Élections législatives 2025 : Me Sarah Ognyane débute la campagne par une rencontre avec les commerçantes et les transporteurs
Accompagné par une forte délégation, Me Sarah Ognyane candidat de l'Union Nationale (UN) pour le compte des législatives au 2e siège du 6e arrondissement de la commune de Libreville a débuté sa campagne par une rencontre avec les commerçantes et les transporteurs de cette circonscription.
L' opération a débuté jeudi au quartier Dragage puis s'est étendue au Chantier Moderne, le MCD, Montalier, Fin Goudron pour s'achever à l'échangeur (Nzeng Ayong) avant de reprendre ce vendredi.
Si pour le candidat, Me Sarah Ognyane le choix des grands meetings ne permettrait pas de véritablement bien communiquer avec les populations, il a plutôt opté pour des rencontres de proximité avec les populations les plus vulnérables du 6 arrondissement pour faire passer son projet.
«Aujourd'hui vous constatez que le candidat Me Sarah et le maire Olivier Mimine, ainsi que l'équipe sont sur le terrain pour rencontrer les populations. La campagne a été lancée officiellement le 17 septembre dernier nous n'avons pas fait le choix des grands meetings parce que nous pensons que faire le meentig ce n'est pas véritablement bien communiquer nous avons fait le choix ce jour du jeudi 18 septembre 2025 d' aller à la rencontre de la femme gabonaise et des transporteurs parce que nous pensons que les commerçantes et les transporteurs forment un tissu économique important donc il fallait aller vers eux pour échanger.», a-t-il dit.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité

Commentaires
Enregistrer un commentaire