Bitam : Mbeang Ondo Aubin Jack fidèle à son engagement social



 Le conseiller spécial du président du Rassemblement pour la Patrie et de la Modernité (RPM), Mbeang Ondo Aubin Jack, était au quartier Est Haoussa avec sa délégation du RPM, dont Félix Biyogo, afin de remettre un important lot de kits scolaires aux enfants en prélude à la rentrée scolaire.


Cet acte, devenu une tradition pour lui à chaque rentrée, illustre son attachement aux familles de Bitam. L’année dernière déjà, il avait posé le même geste au quartier Akué Essimigane, confirmant sa constance et sa proximité avec sa population.


« La rentrée est toujours un moment difficile pour certains parents. Ce geste vise à soulager, autant que possible, les familles et à encourager les enfants à aborder l’école avec sérénité », a-t-il indiqué. Pour Mbeang Ondo Aubin Jack, l’entraide et la solidarité sont des valeurs essentielles pour renforcer le vivre-ensemble.



Candidat tête de liste du RPM aux prochaines élections locales du 27 septembre, il rappelle à travers ces initiatives que sa seule satisfaction est de voir sa population heureuse. Une démarche qui renforce son image d’homme de terrain, proche des réalités et soucieux du bien-être collectif.


Vany Corso SIMA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier