Volleyball/ clap de fin pour le JET Volley Camp
C'est la 2ᵉ session du Jet Volley Camp qui a marqué la clôture dudit camp, sanctionnée par une remise des parchemins et autres récompenses en présence du coordinateur général et conseiller spécial en sport du président de la République, Paul Ulrich Kessany.
La ligue de volley-ball de l’Estuaire a bouclé son Jet Volley Camp jeudi dernier au stade de Nzeng-Ayong. Une initiative qui, pour la présidente Audrey Aloli, a tenu toutes ses promesses au regard du niveau de l'affluence.
La présidente Audrey Aloli s'est satisfaite du camp qui a tenu ses promesses par le nombre exponentiel des enfants.
« Le camp a tenu toutes ses promesses au niveau de l'affluence, nous avons eu le double des enfants par rapport à Akanda », a souligné la présidente Audrey Aloli, qui a annoncé le retour du volley à l'école avec son but.
« Nous avons déjà beaucoup de demandes des parents et des enfants, ce qui présage un bon avenir pour la formation grâce au programme jeunes et talents sportifs. Nous allons tenir notre promesse par rapport au projet du retour du volley à l'école ».
Cette projet a permis à la ligue d'avoir un regard assez sérieux sur la formation pour pouvoir faire des compétitions de petites catégories.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire