Jet Volley Camp : un réel engouement à la première journée de la 2ᵉ session



La ligue de volleyball de l’Estuaire, bénéficiaire du projet jeunes et talents sportifs, a lancé mercredi au stade de Nzeng-Ayong la 2ᵉ session de son camp. La première journée a accusé un réel engouement, a-t-on constaté.


Si pour la première journée tenue à Akanda au stade de l'Amitié, du 4 au 15 août dernier dans une ambiance effervescente, la 2ᵉ session promet encore plus à en juger par la première journée qui a rassemblé plus d'une vingtaine de gamins sous le regard des parents.

« Nous arrivons aujourd'hui à la 2ᵉ session du jet-volley-ball qui se passe à Nzeng Ayong jusqu'au 28 août. Cette première journée prend un réel engouement car j'ai vu les enfants arriver progressivement et je pense que ce sera le cas tout au long de cette session qui sera bouclée le 28 août. J'ai entendu également le choix de l'emplacement assez central qui va permettre une affluence et je pense avoir du monde sur cette session », a émis la présidente, Audrey Aloli au terme de la journée.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?