Full contact/Un bienfaiteur dote la ligue provinciale de l'Estuaire en matériels
Le don était composé de 20 paires de gants, 20 protège-pieds, 3 sacs de frappe, 20 protège-dents et 2 plastrons de frappe, a-t-on constaté.
Sentiment de joie pour le président de la Ligue provinciale de l'Estuaire, Dilanga Jean Sylvestre, dont les activités se tiendront dorénavant dans les meilleures conditions.
« Nous sommes très ravies et très contentes d'avoir reçu ce matériel de notre frère Dimitri qui suit nos actions et qui nous encourage dans notre combat de vulgariser et de pérenniser l'action du full contact au Gabon, c'est pourquoi notre présence ici ce matin pour remettre en main propre à la direction technique de la ligue de l'Estuaire représentée par maître Franklin Boulingui. »
Même chanson pour le directeur technique, Franklin Boulingui, qui a annoncé l'ouverture de la salle de la ligue dans les prochains jours.
« Nous disons d'abord merci au bienfaiteur Dimitri qui a bien pensé à nous parce qu'on a plusieurs fois sollicité l'aide du matériel. Aujourd'hui nous avons un matériel adapté pour que la ligue puisse mener ses activités dans les bonnes conditions et que les athlètes aussi puissent se préparer dans les meilleures conditions. C'est vraiment un grand soulagement, comme on dit c'est soigner une plaie qui était presque inguérissable. Ce matériel va aussi servir à l'ouverture de la salle de la ligue provinciale de l'Estuaire. La Ligue provinciale de l'Estuaire sera dotée d'une salle où sa sélection pourra aller s'entraîner… c'est un matériel qui va nous aider à développer le full contact au niveau de l'estuaire. »
Par Willy EYI BEYEME
Informer dans l'impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire