Football/Le Collectif des membres de l’Association des Entraîneurs et Éducateurs a nourri la réflexion sur l'apport de l'adhésion et ses cotisations.

 


Entendu qu'une association vit des cotisations de ses membres, le Collectif des membres de l’Association des Entraîneurs et Éducateurs du football du Gabon a organisé une importante rencontre vendredi à l'Institut National de la jeunesse et des sports (INJS) en vue de faire adhérer le plus grand nombre.


Cette réunion de sensibilisation qui visait à échanger sur les enjeux liés au fonctionnement de l'association, le statut de l'entraîneur et de l’éducateur gabonais, a débouché sur un ensemble de perspectives, notamment pour une relance dynamique des activités.


Le représentant de l’AEEFG, Saturnin Ibella a dans son propos préliminaire rappelé aux membres qu'il n'y a pas deux camps ni deux parties, mais un collectif qui s'est retrouvé pour une sensibilisation qui permettra de redynamiser les activités. 

« Depuis un moment, on tourne un peu au ralenti et de plus en plus les entraîneurs sont dans une situation un peu compliquée, donc nous souhaiterions quand même redynamiser cette situation. C'est pour cette raison que le Collectif des membres de cette association s'est retrouvé pour réfléchir sur les perspectives de la gestion de cette association et l'objet de ce matin était d'amener justement le maximum d'entraîneurs à adhérer afin que l'association soit mieux structurée, engagée et prenne des initiatives. »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier