Football-JET 2025 : Paul Ulrich Kessany : « C'est très important de donner un horizon aux jeunes que nous n'avions plus depuis des années. »



Le tournoi de football JET 2025 qui s'est soldé par un tournoi de détection inter communes le dimanche 3 août dernier et a vu le sacre de la commune d'Akanda est un moyen très important de donner un horizon aux jeunes “que nous n'avions plus depuis des années” a relevé le CS, Paul Ulrich Kessany au terme de la compétition.



Le CS, Paul Ulrich Kessany, coordinateur du projet JET, est revenu sur le bien-fondé dudit programme.

« Ce qui est important, même si certains ne sont pas retenus aujourd'hui, c'est que nous donnons un horizon à des jeunes. Vous allez voir que leur comportement va changer désormais. Chaque année quand ils viendront s'entraîner dans leurs clubs, ils sauront qu'en fin de compte il faut qu'ils jouent tous les matchs parce que pour être dans la sélection de son club et dans la sélection régionale et pour aller plus tard jouer ses détections, y'a un comportement qu'il faut avoir. Donc c'est très important de donner cet horizon aux jeunes que nous n'avions plus depuis quelques années, qui se manifestait simplement par des sélections en équipe nationale».



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier