33 Corporate Championship : le coup d'envoi de la 4ᵉ édition est donné.



La 4ᵉ édition du tournoi de football 33 Corporate Championship a été officiellement lancée samedi dernier au stade Monedang de Sibang de Libreville. Le vainqueur de la précédente édition, Comilog, a fait une entrée en matière très spectaculaire.


Une première journée pleine de spectacle et de surprise qui a vu le double champion, Comilog, très tenace et sans pitié face à son adversaire la Grande Pharmacie des Forestiers au lancement du tournoi qui réunit environ une vingtaine d'entreprises et d'administrations de la place. Cette rencontre de la poule A très disputée s'est soldée sur un score de 3-1.


Occasion pour le président du comité d'organisation, Mathieu Beng, de remercier les partenaires et autres, de présenter les innovations de cette 4ᵉ édition : "Je tiens à remercier tous nos partenaires, l'ensemble des entreprises participantes et nos soutiens qui nous accompagnent depuis le début. En termes d'innovation, nous avons introduit les huitièmes de finale car nous jouons les quarts, les demi-finales et les finales et cette année les équipes souhaitent jouer plus de matchs."


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier