l’Expo Universelle Osaka-Kansai 2025 : le Gabon marque les esprits



Le Gabon émerveille le monde à l'Exposition universelle d'Osaka-Kansai par la qualité des expositions présentées qui affluent du monde de jour en jour. 


C'est une édition qui restera inscrite dans les annales de l'Exposition universelle d'Osaka-Kansai. En effet, pour cette édition, le Gabon a impressionné les participants, notamment les investisseurs et les hommes d'affaires, par la qualité des expositions. Pour cette édition minutieusement préparée par le commissariat aux expositions que dirige Nina Abouna sous la supervision du gouvernement gabonais, le Gabon a décidé de mettre en valeur les vertus de la forêt gabonaise, très fréquentée par le monde entier sans pourtant en tirer véritablement profit.


Depuis le début de la semaine gabonaise, le Gabon démontre au monde qu'il est non seulement un pays riche en ressources naturelles, mais qu'il dispose aussi d'un potentiel culturel énorme à travers ses traditions, sa créativité et  son savoir-faire. Mais également dans l’artisanat, l’écotourisme, surtout le patrimoine forestier très valorisé tout au long de cette exposition.  L'iboga moins valorisé, ses vertus et les possibilités de son industrialisation ont hautement été mises en valeur à Osaka. 


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?