JET 2025 : le projet encensé par la ligue de l'Estuaire



Selon le président de la Ligue de basketball de l'Estuaire, Claude Michel Tchissambo, ce projet vient à point nommé pour booster les équipes et revaloriser le basketball.


Alors que le projet Jeunes et Talents sportifs a fait son entrée dans la deuxième phase des compétitions Alpha (U12, U14 et U16) de la Ligue de Basket-ball de l'Estuaire (libabe) samedi dernier, ce projet très apprécié par le patron de la ligue l'Estuaire, permettra aux jeunes de profiter d'une plateforme de jeu et de se mettre en évidence pendant ses vacances.

«nous sommes très heureux d'avoir été partie prenante dans ce projet qui voit le basketball être mis à l'honneur une nouvelle fois nous sommes très honoré du geste que la présidence de la République notamment à travers la personne du conseiller spécial, Paul Ulrich kessany. Ce projet a aidera les jeunes à émanciper le basketball, donc nous attendons beaucoup de ce projet parce qu'il faut dire que la ligue de basketball de l'Estuaire était déjà dans son championnat et ce projet vient justement booster nos équipes pour revaloriser le basketball. Donc nous attendons beaucoup de nos jeunes qui vont profiter de cette plateforme offerte pour se mettre en évidence pendant ces vacances».


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier