JET 2025/ la satisfaction de Paul Ulrich Kessany sur la motivation de ses partenaires



Un mois après le lancement officiel du projet Jeunes et Talents sportifs qui se tient à Libreville, Ntoum, Owendo, Akanda avec des jeunes filles et garçons de 8 à 16 ans, le coordinateur et conseiller spécial, chef du département Sport et Culture à la Présidence de la République, Paul Ulrich Kessany se satisfait de la motivation de ses partenaires, notamment les présidents des ligues, clubs et associations.


Lancé à la mi-juin et prévu se terminer au mois d'août prochain, le programme Jeune et Talent Sportif, placé sous le Haut Patronage de Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la République, avec pour objectif de mobiliser la jeunesse gabonaise, révéler ses talents et offrir un cadre d’épanouissement structurant, à travers la pratique sportive, la fraternité et la citoyenneté, est aussi une activité fédératrice, a-t-on constaté.


« Je suis très satisfaite globalement parce que les partenaires que nous avons, notamment les présidents des ligues des clubs aujourd'hui, sont très réceptifs et très motivés, ils mobilisent le plus grand nombre. Des autorités, que ce soit les municipalités mais aussi les anciens dirigeants… et donc cette activité fédère et nous nous réjouissons aujourd'hui parce que c'était l'objectif du Jet sportif» a indiqué Paul Ulrich Kessany.


Rappelons que le programme jet sportif prend en compte 6 disciplines, à savoir : le football, le basketball, le handball, le volleyball, le judo et le taekwondo.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier