Handball/Le projet Jet très apprécié par le président Florient Sylvain Pango



La Ligue provinciale de handball de l'Estuaire a joué sa 3ᵉ journée du tournoi de détection jeunes et talents sportifs le mercredi dernier en présence de plusieurs invités de marque, dont le président de la Fédération gabonaise de handball, Florient Sylvain Pango.


Le président fédéral, Florient Sylvain Pango, s'est réjoui de voir un tel projet ambitieux pour l’intérêt et les avantages de la pratique du handball chez les plus jeunes.

« C'est une très bonne chose parce que c'était un des axes de notre campagne en 2021. Nous avons manifesté le désir de prendre la présidence de la Fédération gabonaise de handball, c'était donc acter nos efforts sur la compétition des jeunes pour les intérêts et avantages de la pratique du handball, et voir ça arriver aujourd'hui, c'est des deux mains que j'applaudis », a lancé le président Florient Sylvain Pango.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier