Handball/ Melkiad Meye élu président de la LPHE



Melkiad Meye a été élu ce samedi 19 juillet à la tête de la Ligue provinciale de handball de l'Estuaire (Lphe) au sortir d’un scrutin qui s’est soldé en sa faveur puisque l'ensemble des délégués se sont prononcés en sa faveur.

Unique candidat en liste à cette élection, Melkiad Meye a obtenu 100 % des voix à main levée. Il n'est pas un inconnu, avant d'intégrer le bureau de la ligue dirigé par Mélanie Ntsame, il a longtemps arbitré dans les différentes compétitions fédérales et ligues.

Le nouveau président n'a pas manqué de reconnaître la confiance placée en lui par les délégués et espère qu'avec leurs contributions il fera un bon mandat.

« C'est un sentiment de soulagement parce que, bien qu'en étant candidat unique, c'est pas souvent évident de faire ce score de 100 % à l'élection, donc je suis reconnaissant de la confiance que m'accordent les délégués tout en espérant qu'avec leurs contributions on fera un très bon mandat. »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?