Handball-élection/ le Dr Nicole Assélé devise avec les responsables des clubs de l'Estuaire du futur du handball
Après l'annonce de sa candidature dans la ville de Port-Gentil, le Dr Nicole Assélé continue sa précampagne. Le jeudi en fin d'après-midi, elle a reçu les responsables des clubs de l'Estuaire pour évoquer le futur de la discipline au Gabon.
La course au fauteuil à la Fédération gabonaise de handball prévue se tenir le 3 août a enregistré deux candidatures, dont le président sortant, 𝐋𝐞 Géné𝐫𝐚𝐥 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐚𝐢𝐧 𝐏𝐀𝐍𝐆𝐎𝐔 et le Dr Nicole Assélé ancienne présidente de cette discipline.
La rencontre qui a réuni le jeudi soir le Dr Nicole Assélé et les responsables des clubs de la ligue provinciale de handball de l'Estuaire avait pour objet d'avoir un échange franc sur le futur du handball gabonais avec la candidate, le Dr Nicole Assélé, qui a déjà manifesté récemment dans la province de l'Ogooué maritime son envie de revenir aux affaires.
« Comme je l'ai fait à Port-Gentil où ils ont sollicité en premier ma candidature, l’honneur de déclarer ma candidature, cependant il fallait que je reçoive aussi les responsables des clubs de Libreville pour leur expliquer quel est mon projet pour le handball gabonais. Donc aujourd'hui on s'est retrouvés pour échanger sur le futur du handball si demain je venais à revenir à cette fédération », a expliqué Nicole Assélé qui estime avoir un bilan positif après son passage à cette institution.
« C'est une porte ouverte qu'on cogne parce que, qu'on le veuille ou pas, j'ai un bilan. Il est vrai que nul n'est parfait, c'est vrai que pendant les mandats que j'ai eus à la fédération y a eu des déraillements, des malentendus, mais quand on pose bien le problème y a quand même eu plus de positif que négatif , sinon ils ne m’auraient pas demandé de venir les représenter. »
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire