Basketball/Jean Gabin Nzeng : « La relance de la compétition pour mieux préparer nos équipes à l'international »
Élu ce vendredi à l'unanimité, le candidat unique en lice pour la Ligue nationale de basketball (Linab), Jean Gabin Nzeng a annoncé la relance à la compétition qui, pour lui, permettrait à nos équipes de mieux se préparer à l'international.
Le nouveau patron de la Ligue nationale de basketball (Linab) est connu depuis vendredi après 10 ans que cette entité quasi inexistante a été créée. Jean Gabin Nzeng succède ainsi à Félix Ambourouet Onanga et selon lui l’importance aujourd'hui c'est la relance de la compétition afin de permettre à nos équipes de mieux se préparer à l'international.
« Le plus important aujourd'hui, c'est la relance de cette compétition. Nous avons besoin de cette compétition pour permettre à nos équipes de mieux se préparer à l'international car nous sommes restés longtemps dans le bas du tableau, donc la priorité cette année c'est la relance totale. Nous allons revoir l'année prochaine comment améliorer notre projet, mais cette année le plus important c'est la relance parce que cette ligue est belle et bien restée longtemps sans fonctionner. »
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire