33 Corporate Championship : le chronogramme de la 4ᵉ édition connu.



Le comité d'organisation et les partenaires du 33 Corporate Championship, ce rendez-vous actuel qui regroupe les entreprises et les administrations au tour d'une compétition de football, étaient face à la presse pour planter le décor de la quartier édition. 


Comme à chaque édition, l'échange avec la presse a toujours été un rendez-vous crucial pour faire la présentation de la nouvelle édition de ce projet qui comporte deux volets : le volet sportif et le volet social à travers des actions RSE.

Pour le volet sportif, la compétition a débuté par l'enregistrement des équipes depuis le 24 juin pour prendre fin le 23 juillet. Quant à l'ouverture de la compétition, elle est prévue pour le 26 juillet au stade de Sibang. La phase régulière prend fin le 23 août. Le 6 septembre, début de la phase éliminatoire. La finale et la remise de trophées auront lieu le 13 septembre au stade.

Pour le volet RSE, les activités débutent dès ce samedi 12 juillet par la première grande journée RSE et la seconde grande journée est programmée pour le 19 septembre.

 Le tout sera clôturé par une soirée du tournoi le 20 septembre.


Le président du comité d'organisation Mathieu Mbeng explique le bien-fondé de certaines innovations de cette édition. "À la demande des entreprises qui souhaitent avoir plus de matchs, nous avons donc décidé d'augmenter le nombre d'équipes. Pour cette édition, les équipes auront au minimum 9 à 10 matchs… Vous savez, l'objectif de cette compétition c'est de renforcer les liens d'amitié entre entreprises et aussi entre les administrations et les entreprises." 

Le représentant du sponsor officiel, Gaël Elie Gaël Bouka, chef de marché 33 expert, s'est réjoui des innovations apportées à cette édition. "Pour cette édition, nous avons mis un accent particulier sur les activités RSE, donc, nous aurons plus d'activités." 


Par sa constance et l'esprit organisationnel qui ont donné une plus-value à cette initiative. Au fil des années, cet événement devient un rendez-vous incontournable pour les amoureux du football.


Vany Corso SIMA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier