Taekwondo/les médaillés d'or de l’Association Suprême Taekwondo gratifiés
Comme de coutume, l’Association Suprême Taekwondo honore ses médaillés d'or après des compétitions. C'est ce qui a fait l'objet de la cérémonie de ce mercredi soir à son siège sise au Ballon d'or de Libreville.
Dans l'optique de susciter de ses pensionnaires des résultats, l’Association Suprême Taekwondo récompense les plus méritants notamment ceux ayant engranger des médailles d'or lors des récentes compétitions de la Coupe du président de la République, la coupe Léon folquet et la Baby Champion.
«Comment on le fait chaque fois, on organise cette cérémonie pour encourager les plus méritants notamment ceux qui font l'or c'est pour leur faire travailler davantage car après avoir obtenu la médaille d'or sans encouragements l'enfant peut ne plus se donner comme» a expliqué le président de l’Association Suprême Taekwondo, Mike Mickala qui a indiqué que le secret c'est le travail et la rigueur
«Le secret, c'est d'abord le travail, ensuite il faut dire que derrière ce travail y a une certaine rigueur parce que j'estime que le président que je suis et les instructeurs… donnons beaucoup et les élèves ont le devoir de nous le rendre par ce travail acharné».
Au titre de récompense, les heureux lauréats ont reçu des médailles et des coupes d'encouragements accompagnés des enveloppes pouvant aider pour des besoins personnels.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire