La ministre Armande Longo-Moulengui a pris connaissance des conditions de travail des entités sous sa tutelle.

 




Depuis sa nomination, la patronne des sports, Dr Armande Longo-Moulengui, n'avait pas encore fait le tour du propriétaire. Ce mardi 24 juin, elle a procédé à une série de visites afin de prendre contact, mais également de s'imprégner des conditions de travail de ses collaborateurs de l’Office national de développement du sport (ONDS) et de la Direction générale des Sports (DGS).


De l’Office national de développement du sport (ONDS) à la Direction générale des Sports (DGS), les problèmes rencontrés sont les mêmes. 

« Il fallait que je touche du doigt des conditions de travail de mes collaborateurs, car, depuis que j'ai été nommée, je n'ai pas fait de prises de contacts du côté des sports, donc j'ai estimé qu'il était temps que je vienne communier, que je vienne rencontrer mes collaborateurs pour pouvoir discuter de certains problèmes qu'ils connaissent. C'est donc l'objet de mes visites ce matin. »



La ministre des Sports veut insuffler la nouvelle politique impulsée par le chef de l'État.

« Aujourd'hui, le chef de l'État a impulsé une nouvelle politique en matière de sport, donc on espère qu’on ne trouvera peut-être pas toutes les solutions, mais que les problèmes seront réglés au fur et à mesure », a-t-elle dit, et de conclure : « Si nous ne collaborons pas, on ne peut pas trouver de juste milieu, donc il faut aller sur place, voir ce que les directeurs ont comme problème et puis essayer de trouver des solutions, des perspectives d'avenir».


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier