Karaté/la réconciliation, premier cheval de bataille du nouveau président Me Thibault Ngassi



Élu le samedi 7 juin dernier, le nouveau président de la Ligue de karaté et arts martiaux affinitaires de l’Estuaire (LEKAMA) s'est fixé comme premier chantier la réconciliation entre tous les acteurs de karaté de la ligue.


La Ligue de karaté et arts martiaux affinitaires de l’Estuaire (LEKAMA) a connu son renouvellement du comité samedi écoulé, avec à sa tête le Me Thibault Ngassi en remplacement de Me Marcel Ibourou Boukou.

Le nouveau président fraîchement élu s'est alors fixé comme premier chantier la réconciliation des acteurs de cette discipline. “Le premier chantier pour moi, c'est la réconciliation, je ferai en sorte que tous les karatékas se parlent afin qu'on puisse travailler ensemble.”

Me Thibault Ngassi a aussi exprimé sa volonté de se mettre au travail dans l'immédiat  : “C'est un sentiment de satisfaction et de joie non pas seulement pour moi, mais pour toute la discipline qui est le karaté, et donc je pense que l'heure n'est plus au discours, l'heure est au travail avec tout le monde.”


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier