Célébration en apothéose de la fin d'année scolaire à l'école catholique Saint Richard d'Oyem.



L'école communale catholique Saint Richard située au quartier Minka-Nfoua dans le premier arrondissement de la ville d'Oyem a clôturé son année académique le lundi 2 juin 2025 en présence du corps enseignant, des parents d'élèves et de plusieurs invités.


Depuis l'arrivée de Raïssa Ella Mba, à la tête de cet établissement scolaire, la célébration de la fête de fin d'année scolaire devient un rituel et un moment unique et très attendu par les apprenants pour célébrer les accomplissements et clôturer l'année dans la joie.


Avec une organisation bien ficelée qui ne cesse de marquer les esprits à travers les activités ludiques et culturelles. La directrice d'école s'est dite satisfaite pour cette année académique qui s'achève dans son établissement sans un évènement malheureux. "Une très bonne année dans l'ensemble malgré quelques petits soucis… Dieu merci, nous n'avions pas enregistré de cas de décès du côté des enseignants comme du côté des élèves. Nous rendons grâce à Dieu pour la protection accordée ."



L'école communale catholique Saint Richard compte cette année un effectif de 317 élèves, avec un taux de réussite avoisinant 95 %, fruit de la bonne gestion de l'équipe dirigeante actuelle qui ne ménage aucun effort pour instaurer un climat perpétuellement apaisé entre la direction, le personnel enseignant et les parents d'élèves. 


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier