Athlétisme/Anaclet Mathieu Taty reconduit pour un mandat de 4 ans
Réélu ce samedi en matinée avec 9 voix sur 10 des délégués, l'ancien et nouveau président Anaclet Mathieu Taty a une fois encore été plébiscité pour un mandat de 4 ans.
L'assemblée générale ordinaire et élective de la Fédération gabonaise d'athlétisme a tenu ses promesses ce samedi 10 mai au palais des sports de Libreville.
La première phase des travaux (AGO) s'est soldée par l'approbation du rapport moral et financier. En second volet, notamment, l'assemblée générale élective qui a vu le candidat unique Anaclet Mathieu Taty élu avec 9 sur 10 délégués sur la base de son projet quadriennal qui tourne autour de trois grands axes, la gestion administrative, la gestion financière et la gestion technique.
“Nous avons fait un bilan qui n'a pas été si parfait que ça, car l'œuvre humaine n'est jamais parfaite, mais nous avons, de la part des présidents des ligues, certaines propositions que nous allons mettre en exergue, et au niveau de notre plan quadriennal, nous allons nous appuyer sur trois points stratégiques. D'abord, au niveau de la gestion administrative. Le deuxième point sera la gestion financière, et enfin le troisième point sera la gestion technique.” a expliqué Anaclet Mathieu Taty.
Notons que, conformément aux textes de la Fédération gabonaise d’athlétisme, trois autres candidats ont été élus aux postes de vice-président, Jacques Obame Essono, secrétaire générale, Eléonore Matidi, et de trésorerie générale, Adelphe Zuè Essono.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire