Naissance à Kango d'une association pour contribuer au développement de cette localité.





L'association Komo kango Terre d'Avenir a été lancée le dimanche 16 février 2025, à la salle polyvalente de Kango en présence d'un parterre d'invités. 


Initiée par la ministre de la Communication Laurence Ndong, cette structure associative se présente comme étant un bras séculier du président de la transition le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema. Sa mission principale est d'unir les filles et les fils du département du Komo afin de participer pleinement aux côtés des pouvoirs publics au développement de leur localité, notamment à l’amélioration des conditions d’existence des communautés.


La mobilisation constatée lors de cette première rencontre, quid du lancement des activités, prouve à suffisance l'adhésion des populations à cette initiative qu'elles jugent nécessaire en cette période de transition et qui pourrait avoir d'impact après la transition.


Vany Corso SIMA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?