Maracana/l'appel du président Cléo Dougandaga aux nouvelles autorités

 



Installé en janvier dernier à la tête de la ligue provinciale de Maracana de l'Estuaire, le président Cléo Dougandaga  lance un appel aux  nouvelles autorités à jeter un regard particulier sur  la discipline.


Sir Cléo Dougandaga bien connu dans le milieu sportifs en général pour sa passion, son travail et son dévouement  est le premier président que connaîtra la ligue provinciale de Maracana de l'Estuaire. Il a lancé pour la première fois le championnat de ladite ligue qui jouera sa dernière journée le 14 septembre prochain et conte mener des activités pour promouvoir et vulgariser davantage cette discipline.




Les autorités ne se sont pas encore imprégnées du Maracana au Gabon et le vœu le plus ardent de Cléo Dougandaga “est que les autorités nous accompagnent dans nos activités et soutiennent cette discipline comme le football..., soutenu par les plus hautes autorités du pays et les organes en charge du sport dans notre pays. Nous lançons un appel à ces autorités de permettre aussi à ce que l'association de Maracana qui est installée au Gabon depuis des années voit aujourd'hui le jour en qualité de fédération”. 


“on espère que lors de cette dernière journée ils enverront des représentants pour venir voir et être des fidèles interprètes auprès d'eux de ceux qu'ils ont vu et entendu et pourront au moins faire un bon rendu du Maracana peut-être que nous les acteurs ne sommes pas bien compris mais au moins avec leurs représentants ils auront au moins une bonne lecture du Maracana” espère  t-il.


Notons que ledit championnat est un plateforme de présélection en vue d'une équipe nationale qui va représenter le Gabon à la coupe du monde en Côte d'Ivoire à Abidjan du 25 septembre au 6 octobre prochain. 




Par Willy EYI BEYEME 


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré