Jeux Paralympiques Paris 2024/Place à la préparation




En préparation à Rennes depuis le 11 août dernier et ce jusqu'au 26 grâce au don du président de la transition sans oublier le soutien sans relâche du ministère des sports, les athlètes gabonais peaufinent leur stratégie avant d'entrée en compétition.  



Les jeux paralympiques d'été 2024 se dérouleront à Paris, en France, du 28 août au 8 septembre 2024. Pour l'heure, les deux représentants  gabonais, David Rendhel Moukagni Moukagni en lice pour la course du 100m et Fabiola Mengue Pambo pour le lancer de disque sont soumis à une préparation intense par des coachs aguerris en la matière.



“La préparation se déroule très bien, les athlètes sont coachés l'un par un coach spécialisé dans l'athlétisme l'autre par un coach spécialisé dans le lancer et ça se passe tous les jours en matinée et avec des heures de repos à midi et reprennent dans l'après-midi pour le moment il n y  a pas d'incident majeur tout se passe très bien. On fait avec ce qu'on peut on essaie d'avancer pour améliorer notre condition et nos performances” rassure le président du comité paralympique qui n'a pas manqué de remercier le chef de l'Etat et les forces vives qui ont permis que ces athlètes puissent avoir une préparation digne.


“Nous remercions au nom des athlètes le président pour sa sensibilité. Nous remercions aussi le ministre des sports qui n'a cessé de nous encourager dans tous les sens via la direction générale des sports”



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré