Grand stage de full-contact en hommage aux disparus: vers une réunification de tous les fulleurs


 


Le grand stage de full-contact en hommage aux anciens organisé  le samedi 10 août dernier a aussi été un moment unificateur avec la présence notamment de plus d'une cinquantaine de pratiquants.



L'essor vers la félicité prôné par les plus hautes autorités du pays  en tête desquelles le président de la Transition, le président de la République, Chef de l'État le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema semble avoir été compris au sein  du full-contact gabonais. En témoigne ce stage de full-contact en hommage à nos champions qui a suscité un engouement très chaleureux auprès des adeptes de cette discipline après une crise qui a longtemps secouée ce milieu.


C'est donc sous l'égide de l'Association Tiger Sport Academy chapeautée par la ligue de l'Estuaire que ledit stage a  eu lieu.


Pour le promoteur et vulgarisateur de la discipline le président de Tiger Sport Academy, Francklin Boulingui “Aujourd'hui nous avons lancé un stage de full-contact en hommage à nos champions décédés ce qui permettait  aussi d'entrer dans le contexte de la réunification de tous les fulleurs qui étaient un peu dispersés et essayer de revoir toutes les divisions qui avaient autour pour  former un bloc et travailler ensemble”

 

Selon lui “le Tiger Sport Academy œuvre dans la promotion et la vulgarisation du full-contact donc après toutes les difficultés qu'a traversée ce sport,  aujourd'hui avec ce dénouement de la  situation ça ne peut qu'être un grand plaisir. Tout  ce que nous souhaitons maintenant c'est que nous continuions à aller avec cet élan pour que le Gabon retrouve le niveau qui était le sien dans les années antérieures.”


Par Willy EYI BEYEME 

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré