Gabon/Awards de la presse : Fusher Edzang primé meilleur journaliste sportif de l'année

 



Le journaliste et chef du service des sports de l'Agence Gabonaise de presse (AGP) a été élu samedi écoulé, meilleur journaliste sportif de l'année lors de la 1ère édition des awards de la presse " Makongonio".


Après avoir tantôt devancé ses concurrents Parfait Boukinda de Gabon 1ère et Jean Claude Nounamo de Gabonallsport au compte des votes du public en obtenant plus de 5000 voix, Fusher Edzang a également reçu le plébiscite des membres du jury samedi écoulé. Devenant ainsi le premier journaliste sportif à remporter ce prix dans cette catégorie.

" Je vais d'abord dire un grand merci aux organisateurs d'avoir mis en place cet événement. Cela permet de valoriser toutes celles et ceux qui ont accepté de faire ce métier. Merci également à mes soeurs et frères et tous ceux qui ont crû en moi.Je remercie également mes collègues de l'AGP et particulièrement ceux du service des sports. Car j'estime que ce trophée est avant tout collectif", a-t-il indiqué.



Arrivé à l'Agence Gabonaise de presse en 2011 en qualité de simple stagiaire, Fusher Edzang a gravi les échelons au fil des années avant d'être promu chef de service des sports il y a trois ans. Une promotion qui a eu comme effet immédiat de repositionner le service des Sports de l'AGP comme l'une des références dans le milieu de la presse au Gabon.



Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré