Bitam vacances édition spéciale 2024: Appel à la mobilisation du comité d'organisation pour la cérémonie d'ouverture

 



Le coup d'envoi de l’édition spéciale Bitam vacances 2024 sera donné ce mardi 6 août dès 11h au stade Gaston Peyrille et le comité d'organisation à lancé un appel aux fils et filles de cette localité à l'occasion d'une conférence de presse tenue ce lundi dans une structure de la place.


La conférence de presse d'avant cérémonie d'ouverture de la 36ème édition spéciale du tournoi Bitam vacances n'a pas dérogé à la règle comme celà est de coutume. Les organisateurs se sont entretenus avec les différents responsables des équipes participantes.

“ les hostilités démarrent demain j'invite donc tous les représentants des équipes à être demain au stade de Gaston Peyrille à 11h pour effectivement assister à la cérémonie d'ouverture de cette édition spéciale Bitam vacances 2024” à lancé le président Chrystel Nna Ndong Zue qui a rappelé les enjeux dudit tournois.
“Il s'agit pour le comité d'organisation que je représente ici de rappeler aux uns et aux autres l'intérêt de ce que nous faisons, l'objectif de ce que nous voulons atteindre lorsque nous organisons ce genre d'activité pendant les vacances. Il s'agit principalement de refermer nos liens de fraternité entre fils et filles de Bitam en particulier et également du Gabon général parce qu'il s'agit de sa également ,même si les choses se font à Bitam, même si on joue à Bitam mais on est d'abord gabonais et y a beaucoup de joueurs, je suppose dans la plupart des équipes vous n'avez pas que des Bitamois dans vos rangs et donc il s'agit du Gabon en principe” 

Notons que c'est la compétition de football qui ouvre le balle demain,  les autres compétitions notamment le basketball handball, Songo…prendront la danse à partir du 23 août pour refermer la 36ème édition le 30 août à l'occasion de la célébration du coup du libération effectué par le CTRI 


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré