Tournée Républicaine : le délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville devise avec les hommes et femmes des médias

  





le délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville, Jude Ibrahim Rapontchombo s'est entretenu avec les médias afin de solliciter leur accompagnement au sujet de la tournée républicaine initiée par le Chef de l'État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema pour l'étape de l'Estuaire. 



Dans le cadre de la tournée républicaine de son Excellence, Monsieur le président de la Transition, Président de la République, Chef de l'État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema dans l'Estuaire, une réunion de préparation entre le délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville, Jude Ibrahim Rapontchombo et la presse a eu lieu  lundi écoulé  dans la salle du conseil municipal Jean Félix Lassy de l'hôpital de ville. Le but de la rencontre :  solliciter un accompagnement des communicateurs pour l'étape de l'Estuaire qui est annoncée dans les toutes prochaines semaines.


“Je souhaite à vous tous que le même travail abattu depuis le début de la tournée républicaine soit fait dans Libreville ceci partant de la préparation jusqu'à l'arrivée du chef de l'État” a t-il souhaité.


Provisoirement, les  dates retenues sont le 8,9, 10 et 12 août. Cocobeach, Kango et Ntoum est la première puis, Akanda  Owendo et  trois arrondissements de Libreville. La tournée sera bouclée le 12 août par un meeting à l’esplanade de la rue Jean Paul II” à t-il poursuivi 




Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré