Taekwondo/ la 1ʳᵉ édition de l’Open MEKINA « POUTCHOU » a connu un engouement considérable.



La première édition de l’open en hommage à l’athlète MEKINA « POUTCHOU » qui s'est tenu dimanche dernier au gymnase du lycée National Léon Mba a connu un engouement considérable tant sur le nombre de participants que du grand public, a-t-on constaté.
Ne dit-on pas que les morts ne sont pas morts… Afin de rendre un vibrant hommage à la championne MEKINA « POUTCHOU », l'association NDZIME FAMILY a donc organisé le week-end écoulé une compétition pour celle qui fut leur championne. Cette première édition, qui a vu la participation de 250 athletes pour 21 clubs, a été remportée par l'Association NDZIME FAMILY, secondée par l'École des Champions et Cherifa s'est contenté de la troisième place.
L'occasion pour le fondateur du club initiateur de la compétition de présenter son bien-fondé. “MEKINA nous a laissé très jeunes le 20 juin 2020 à 12 ans et aujourd'hui, c'est comme un retrait de deuil martial que nous faisons pour elle. C'est la première édition de la coupe de l'open qui attendait au départ une dizaine de clubs, mais aujourd'hui, on s'est retrouvé avec 22 clubs, sinon 23. C'est un exploit que nous-mêmes on ne s'attendait pas dont on a dû effectuer d'autre cours avec cet engouement, on a eu beaucoup d'enfants et je remercie les ligues de l'intérieur qui se sont aussi manifesté” a expliqué le président du comité d'organisation et fondateur de l'association NDZIME FAMILY Willy EYI BEYEME Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré