Corporate Championships 33 export : Une 3e édition dédiée totalement à la RSE/RSO

 



La 3e édition du Corporate Championships 33 export se tiendra  du 13 juillet au 16 août prochains sur les 4 terrains du complexe sportif de Sibang, avec en prime un accent mis par les organisateurs sur la RSE/RSO a-t-on appris. 




La conférence de presse qui a consiste à décliner  les grandes lignes du tournoi  Corporate Championships 33 export s’est tenue  le vendredi écoulé à Libreville.


Selon une note du  comité d’organisation, « la gestion du risque environnement et climatique, est une propriété nationale, pour le Gabon qui a l’un des couverts forestiers les plus important au monde (88°/ du territoire). 

La participation du Gabon à la COP 2015, 2017, 2022 aux initiatives CAFI (initiative forestière pour l’Afrique central), fonds vert ont permis d’amorcer un plan national climat. 

Conscient de l’importance de ces défis, tant internationaux que local, nous pensons que la gestion durable de l’environnement par les entreprises via des actions RSE ciblées à fort impact, est essentielle dans la prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans leurs activités de gestion. 

C’est l’ensemble de ces motivations, qui nous ont orienté vert le développement durable comme thème pour le lancement de la première édition »



Cet événement parrainé par Alain Giresse qui réunit les entreprises locales est reparti sur 6 semaines, se déroulera sous un format mini championnat avec 8 matchs minimum par équipes. Il regroupe ainsi 27 équipes, 945 joueurs, 32 arbitres sur 116 matchs des 4 terrains du complexe sportif de Sibang.  



Willy EYI BEYEME 

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré