Camp de vacance de football : Parfait Ndong fustige l'absence des autorités invitées lors du lancement de la 10ᵉ édition




L’ ancien footballeur international gabonais Parfait Ndong et initiateur du camp de football a procédé samedi dernier au lancement dudit camp. Ce dernier se demande pourquoi les principaux autorités concernées n'ont pas répondu à son invitation.

La première étape du Camp de vacance de football  Parfait Ndong s'est ouverte à Libreville le week-end dernier au stade annexe de Sibang en présence de certains parents d'enfants.



La journée  qui était essentiellement consacrée au football s'est refermée par une collation entre parents, enfants et organisateurs.

«La déception c'est au niveau de toutes les autorités qui ont été invités surtout ceux de la fédération, la Linaf, du ministère des Sports, de l'ONDSC. Personne n'a répondu présent. Cela me donne envie de croire qu'il y a un problème alors que je suis bien dans mes bottes alors que c'était juste pour  faire découvrir aux gens ce qui se fait pour la jeunesse dont on a besoin demain parce que cette jeunesse on en aura besoin dans quelques années et les gens oublient  parfois qu'on est en train de s'accabler personnellement et intérieurement car ces jeunes qu'on abandonne aujourd'hui demain ou après demain ils seront des grandes personnes et qu'on en aura besoin donc pour moi automatiquement on se met du mauvais côté » a fustigé, Parfait Ndong 


Willy EYI BEYEME 


Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré