Taekwondo/Place à la campagne de remerciement de la 27 édition du baby champion

 




La campagne de remerciement aux clubs ayant pris part à la 27 éditions du baby champion s’est ouverte depuis quelque temps dans le Grand Libreville comme nous avons pu le constater  lors du passage du président de l’AGATAMA, Jean Félix  Ngomas Moukady, samedi dernier au club Hanseong Academie Taekwondo du Maitre Aymar Nzamba Nzamba Mouety. 



Apres Hanseong, Jeunesse Sportive Gabonaise, Association Ampat et bien d’autres clubs ont reçu la campagne qui prévoit s’entendre. Les organisateurs de ladite compétition poursuivent leur programme qui consiste à  remercier les clubs participants à travers un geste de remise de parchemins et de tee-shirts. Occasion qui permettra au comité d’organisation qui a initié cette tournée des dojans de toucher du doigt les conditions réelles d’entrainements des enfants.    

 

Selon le président de l’AGATAMA, Jean Félix  Ngomas Moukady « Nous étions à hanseong aujourd’hui pour  rattraper un acte manqué qui avait été posé lors de la 27e édition de la baby champion où  il avait été question d'offrir  des tee-shirts pour tous les enfants qui avaient participé et des champions uniquement pour les médaillés d’or.  Mais vu l’engouement de médailles et du nombre de trophées qu'il y avaient à distribuer on a pas trouvé le bon timing pour remettre aux clubs, enfants et aux champions leurs tee-shirts de participation et au champions leurs tee-shirts de champion donc c’était un acte manqué et avec la marraine et le comite d’organisation nous avons décidé de faire un tour des différents clubs car la marraine avait tenu à faire le tour des clubs pour toucher du doigt les conditions d’entrainements des enfants dans ces différents clubs ».


 « Étant étendu que baby champion serait dorénavant un projet de société, cette tournée des dojans doit nous permettre de toucher du doigt les conditions réelles d’entrainements des enfants et responsables des clubs car après cette étape nous verrons éventuellement  dans quelle mesure les accompagner parce qu’aujourd’hui on parle d’entrainement des enfants de sécurité donc en matière de sécurité il est nécessaire que  l’environnement que l'environnement soit sécurisé ne serait ce que par la présence des tatamis. Nous verront comment les aider à acquérir les aires de combats avec les dotations grâce à l’aide de certaines entreprises de la place chez qui  nous nous chargerons de faire le plaidoyer ».


Willy EYI BEYEME 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré