Basketball l / Les vainqueurs dans les petites categories connus à la ligue de l'Estuaire.

 


Les U13 et 15 dénommés alpha 1 et 2, Don Bosco et Engong Soldier se sont taillé la part du lion tandis que chez les ladies Don Bosco a encore raflé la mise.    

 

 La ligue de basketball de l'Estuaire a bouclé samedi son championnat des petites catégories sur le terrain de basket-ball de la NABA sis en Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville ou les enfants ont servi aux amoureux de cette discipline un spectacle explosant lors de ces finales. 

Owendo 7.0 s‘est amusé avec Engong soldier(Alpha2), Don Bosco a Engong Soldier(ladies) et Don Bosco a Engong Soldier(Alpha1).


Au terme des différentes confrontations, les vainqueurs du championnat sont : Alpha 1 Don Bosco, Alpha 2 Engong Soldier,  Alpha ladies Don Bosco. Une note de satisfaction pour les responsables de la ligue.

« Se sont des belles finales auxquelles nous assistons aujourd’hui, nous clôturons la saison pour les petites catégories masculin et féminin qu’on a bien pu constater que le niveau est au rendez-vous et nous sommes satisfait du travail que nous avons pu mettre en place depuis 4 mois on espère que la saison prochaine le niveau sera encore meilleur qu’aujourd’hui», a indiqué la présidence de la ligue 



Willy EYI BEYEME 

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré