Passage de grade : Missile taekwondo évalue les siens

  





Dans le cadre de ses activités saisonnières, l'Association Militaire de taekwondo Gabon, Missile taekwondo a organisé son examen de passage de grade samedi écoulé au gymnase du Prytanée militaire de Libreville.



L' examen a vu la participation de 68 candidats qui ont passé et tous obtenu leurs grades supérieurs allant de la ceintures jaune à la rouge 


Les participants ont été examiné sur quatre modules à savoir;  les techniques de base, les Poomsae, les combats et les casses.

“Nous sommes en plein dans les activités de Missile taekwondo avec une saison qui a démarré au mois de septembre de l'année dernière. Donc nous avons élaboré un programme d'un certain nombre d'activités parmi lesquels le passage de grade pour lequel tout ce beau monde a été rassemblé” a indiqué le vice-président de l'association, le Colonel Pamphile Nnang Ndong.



Cet examen est marqué  par la présence du Grand Maître Park Sang Shul, 9e dan Kukkiwon par ailleurs membre fondateur de Missile Taekwondo et  d’Elisabeth Dovy, promotrice du taekwondo au Gabon.



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré