Malgré les critiques, le mouvement de Franck Nguema enregistre des milliers d'adhérents par jour.

 



L'ex ministre de la jeunesse et des sports, Franck Nguema Obame a annoncé par une vidéo devenue virale, la création d'un mouvement politique dénommé Gabao. En moins d'une semaine on remarque une ascension d'enregistrement d'adhérents.


Considéré comme étant l'une des pièces maîtresses des trois dernières années du pouvoir d'Ali Bongo, Franck Nguema a informé en milieu de semaine le lancement de son mouvement Gabao, qui a pour objectif de tirer un grand profit du potentiel que possède chaque gabonais afin de participer à un véritable développement du Gabon.

Toute l'organisation qu'on y voit au tour de ce mouvement, démontre que l'ancien patron de TV+ a bien mûri son idée ce qui fait qu'en quatre jours, le mouvement Gabao a enregistré près de 15000 adhérents,  confirmant ainsi la stabilité de la popularité de celui qui a été l'homme à tout faire d'André Mba Obame et que celle-ci ne sombre d'aucune contestation comme en témoigne ces foules en liesse lors de ses premières sorties. 


Ce retour rapide et inattendu en politique de l'ex-député de la commune d'Akanda qui connait pour l'instant un franc succès, fait hisser des langues auprès des populations qui se posent diverses questions sur le retour en puissance des anciens collaborateurs du président déchu dont l gestion est qualifiée de mauvaise.



VC ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré