27ème édition baby champion: le Prytanée Militaire meilleure équipe de la compétition

 


Les rideaux de la 27ème édition de la baby champion disputé durant deux jours au palais des sports de Libreville sont tombés dimanche soir au terme de la phase finale. le Prytanée Militaire de Libreville a terminé l'épreuve meilleure équipe. 



L'équipe du Prytanée Militaire de Libreville a terminé la compétition en dominant les deux épreuves que sont le kyorugi et Poomsae synonyme  de meilleure équipe de la compétition avec un total de 2430 points. Secondé par Elite Académie, avec 1890 points et École des champions, a bouclé le podium avec 1110 points.

" Nous avons eu un accompagnement financier, j'ai envie de dire, mais dans ce que nous avons perçu, nous comptons bien reverser 25%  dans l'équipement et l'accompagnement des clubs, par ce que nous avons à cœur que les enfants s'entraînent dans un environnement sécurisé. Les enfants sont en croissante, il y en a qui ont encore des cartilages qui sont présents, donc il ne faut pas qu'ils aient des accidents, des problèmes de développement et de croissance, c'est pour cela que nous avons à cœur d'investir dans l'achat de matériels pour mieux accompagner certains clubs qui ont énormément d'enfants à gérer. Il faut que ces enfants s'entraînent dans un environnement sécurisé ", a expliqué le président de l’AGATAMA Jean Félix Ngomas.  Qui, par ailleurs, a rassuré que cette opération se fera dans les tous prochains jours.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré