Handball/La ligue provinciale de l'Estuaire a tenu ses assemblées en parfaite symbiose.

 


A la majorité, le bilan moral et financier de Mélanie Ntsame Mba épouse Mintsa est passé comme une lettre à la poste, il en va de même pour l'exercice de l’Assemblée Générales Extraordinaire.

En vue du démarrage de sa saison 2024, la ligue provinciale de l'Estuaire s'est acquittée de son devoir en tenant ses deux Assemblées comme annoncé le samedi 9 mars dernier dans une structure de la place.


Cet exercice, d'une pierre deux coups, s'est ouvert par l'Assemblée Générale Ordinaire qui s'est soldé par l'adoption des deux rapports; moral et financier.
Nous n'avons rien à cacher ou à nous reprocher. Au contraire, nous y mettons du nôtre pour le bon fonctionnement de notre ligue au prix des sacrifices. C'est sans doute pour cela que le rapport financier a été voté à la majorité par les délégués qui prenaient part à cet exercice” ;a dit Melanie Ntsame Mba épouse Mintsa.




Le bureau directeur de la ligue de l'Estuaire et les siens ont par la suite procédé aux amendements de ses statuts et règlements, un exercice qui permettra à la ligue dès cette saison de se doter de ses propres textes.

“Il était vraiment plus que nécessaire de doter la ligue de ses textes, car, jusque-là, nous fonctionnons avec les textes de la fédération qui est notre instance supérieure, chose qui n'étant pas facile, donc il faudrait que la ligue se dote de ses propres textes” a indiqué la présidente.


Il faut noter que c'est cette fin du mois de mars que la ligue lance ses compétitions par le tournoi de mise en jambe avant d'aborder les compétitions statutaires.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré