Une reprise du championnat national sans interruption annoncée par le ministre des sports.



En réunion cet après-midi au palais des sports de Libreville, le ministre des sports Dr André Jacques Augand a informé la reprise des différents championnats nationaux de football pour la saison sportive 2023-2024, avec le format deux poules et play-off .


La reprise des différents championnats est une bonne nouvelle pour les férus du football, en effet le ministre a officiellement annoncé leurs reprises. " Je viens aujourd'hui vous annoncer que le président de la transition, chef de l'État, après m'avoir reçu, m'a donné les instructions fermes de lancer le championnat national...
Alors, la réunion d'aujourd'hui est axée sur le format qui sera choisi pour le démarrage du championnat ". A déclaré Dr André Jacques Augand

En outre, le ministre a rassuré les acteurs du football national. 
" Nous avons pris des dispositions pour que le championnat aille à son terme cette année... Les joueurs doivent être rassurés, ils n'auront pas de problème de salaire cette saison ".


Selon le programme  proposé par les responsables des entités en  charge de l'organisation des championnats ( masculin et féminin), le début du championnat est prévu pour le 30 mars, pour s'achever le 4 juin 2024. 


Infirmer dans l'Impartialité

VC ELLA 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré