Taekwondo/Open Espoir s'ouvre à l'international

 



L'Open Espoir Taekwondo dans sa 2ème édition cette année s'ouvre à l'international à annoncé le comité d'organisation lors de sa conférence de presse tenue ce samedi 24 février dans une structure de la place. 


La deuxième édition de l’International Open Espoir organisé par les Dojan Académies taekwondo les 17(pesée) et 18(compétition) mai prochain s'annonce avec beaucoup d'innovations. En terme d'innovation, l'international Open de taekwondo verra l'entrée en la matière de l'épreuve de Poomsae outre celle de combats. Ajoutez à celà, elle se tiendra sous la catégorie Olympiques et avec des plastrons électroniques et verra également la participation des athlètes venus des autres pays à laisser entendre le comité d’organisation.

Le comité d'organisation qui est à pied d'œuvre pour le bon déroulement de cette seconde édition, peut compter sur l'apport de la ligue de l'Estuaire et de la fédération gabonaise de taekwondo. Il a par ailleurs promis de multiplier les conférences de presse afin de communiquer sur l'évolution des préparatifs.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré