Boxe/la ligue de l'Estuaire poursuit ses galas de mise en jambe

  



Après le lancement officiel de la reprise de ses activités le 27 janvier dernier, le président Alain Otha a organisé le samedi 17 février un autre gala pour mieux entretenir les siens pour les futures compétitions.



La ligue de boxe de l'Estuaire poursuit sereinement  sa série de galas entamés depuis quelques semaines. Hier samedi au gymnase Johnson Okoumé, nous étions au deuxième du genre, mais cette fois-ci avec une particularité, à savoir ;une catégorie de “B” composée de novices qui pour leur première fois  montent sur le ring.

Une quinzaine de combats constituait le menu de cette journée de mise en jambe.
“Nous avons passé pratiquement presqu' un an sans activités au niveau de la ligue de boxe de l’Estuaire, ayant un nouveau bureau en place, celui de monsieur Otha, nous nous mettons déjà en place pour réveiller encore les boxeurs par la formation des nouveaux boxeurs et des anciens qui étaient là pour qu'ils puissent déjà reprendre les activités dont nous sommes à la troisième journée, les boxeurs sont en train de revenir petit à petit parce que beaucoup avaient déjà laissé la salle de boxe, mais depuis qu'on a initié ses galas beaucoup reviennent”, indique Nzatsi Cyrille Nakam, manager de la ligue de l'Estuaire.

L'initiative du bureau de la ligue ne laisse insensible plusieurs responsables de clubs qui souhaiteraient que ce gala soit succédé de compétition. 



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré