Taekwondo/Coupe de l'Ambassadeur de la République de Corée du Sud: le président Mboumba Denis Decostho promet une organisation encore mieux pour l'an prochain

  




Annonce faite par le président Fédéral, Mboumba Denis Decostho au terme de cette  édition qui a vu la participation de six ligues et enregistré 134 athlètes environ. 


Bien que la relance de la Coupe de l'Ambassadeur de la République de Corée du Sud dans sa 6ème édition  se soit bien déroulée, le président de la Fédération Gabonaise de Taekwondo, Mboumba Denis Decostho, a néanmoins promis pour l'an prochain une meilleure organisation de l'épreuve sur tous les plans. 

“Là, nous avons relancé avec cette compétition, l'an prochain, nous allons avoir une compétition de l'Ambassadeur de la République de Corée du Sud grandeur nature. Nous avons renoué avec la coupe après 26 ans d'absence et vous allez voir que l'année prochaine cette compétition va être mieux organisée, bien équipée que cette année car, aujourd’hui le taekwondo c'est une discipline qui fait honneur à la nation et les sorties que nous avons entreprises l'ont toujours démontrée”.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré