Marathon de Libreville: la Fédération gabonaise d’athlétisme obtient un accompagnement de la tutelle

  



Le ministère des sports via l'Office national pour le développement du sport et de la culture (l'ONDSC) a remis un accompagnement financier à la fédération gabonaise d'athlétisme pour prendre en charge la préparation et la participation des athlètes gabonais au marathon de Libreville.


Le marathon de Libreville approche à grand pompe, les 16 et 17 décembre prochain. Pour mieux affûter ses armes, le ministre de tutelle le Dr André Jacques Augand a mis les petits plats dans les grandes en prenant en charge la  préparation des athlètes gabonais pour une meilleure prestation lors de cette 9e édition du marathon de Libreville.



La remise officielle de cette enveloppe donc le montant n'a pas été révélés a eu lieu au cours d'une rencontre jeudi au siège de l’office national du développement des sports et de la culture(ONDSC) en présence du directeur général de cette structure, le commandant Loïc 

Ngouayit Kounda et une délégation de la Fédération gabonaise d'athlétisme conduite par son président, Anaclet Mathieu TATY.




Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré