Discours à la nation du président de la transition : Les retraités à la caisse en février pour leurs rappels

 




Le président de la transition du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema, a prononcé ce soir le traditionnel discours à la nation, une première fois pour l'actuel l'homme fort du Gabon de s'adresser aux populations. Dans son allocution, il a annoncé plusieurs mesures fortes qui impacteront la vie des populations.


Brice Clotaire Oligui Nguema vient de donner du baume au cœur aux retraités, dans son allocution prononcée pour la fin d'année, il a pris l'engagement de payer les rappels à tous les retraités dès le mois de février. Une annonce qui vient ainsi lever le doute qui habitait ces anciens agents publics dont les conditions de vie  se détériorent au fil des jours à cause de la mauvaise gestion de leurs situations sociales.
Une fois ce paiement de rappels sera effectif, il resterait tout simplement aux autorités de la transition de traiter le problème du paiement des pensions.


Rappelons que le président de la transition, lors de sa prestation de serment, avait annoncé faire du problème des retraités une des priorités de ses premiers jours à la tête du Gabon. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré