Cessation de service pour tous les maires d'Oyem.

 



Jean Christophe Owono Nguema, le délégué spécial de la mairie d'Oyem, clame un nouvel ordre au sein de cette institution en annonçant ce mardi 26 décembre la fin de fonction de tous les maires de cette commune.


Après l'annonce faite par le CTRI notifiant la fin de mandat des présidents des conseils municipaux et départementaux, le nouveau délégué spécial, en plein dans la prise de contact avec les auxiliaires de commandement de la commune d'Oyem et des agents des deux mairies d'arrondissement et de la mairie central, le délégué spécial pour la gestion de la mairie d'Oyem durant la période de la transition, a annoncé dans la foulée une mesure conservatoire de cessation de service des 8 maires  de l'ensemble de la commune d'Oyem. 




Le nouvel édile de transition a par la suite informé de la fermeture immédiate des deux mairies d'arrondissement en attendant que le CTRI affecte leurs responsables. Pour 
Ainsi, pour la continuité de service au sein de la mairie, deux maires ont été dépêchés par Jean Christophe Owono Nguema, il s'agit Françoise Angue Owono, ex-quatrième adjoint au maire à la mairie centrale et Marie Madeleine Ntsame Nzogo, ex-deuxième adjoint au maire au deuxième arrondissement.

Pour nécessité de service, tout se fera à la mairie centrale d'Oyem en attendant la réouverture des deux mairies d'arrondissement.


VC ELLA

Informer dans l'impartialité

Source Mairie d'Oyem

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré