Arts martiaux/ vers un partenariat Kamikaze contact combat Ajakado Jka

 



Les présidents de Kamikaze contact combat et Ajakado ont devisé le samedi 23 décembre pour un éventuel partenariat entre ces structures associatives sportives.

La rencontre qui a eu lieu entre le président de l'association kamikaze contact combat, sensei Lafont Be Nze et le président de Ajakado Jka, Maître Manfoumbi Mombo Wapacha promet les meilleurs lendemains  pour les deux structures qui font dans la promotion et la vulgarisation des arts martiaux tant sur le plan national qu'international a débouché par un partenariat  qui sera matérialisé dans les prochains jours. 

Au cours de cette rencontre, plusieurs autres points ont été abordés notamment ; la présentation de l'Union Mondial des Arts Martiaux (UWMAF)  dont le Me Manfoumbi Mombo Wapacha est le président de la zone Afrique. 

« On a échangé sur le bien fondé d'adhérer à cette structure mondiale qui regroupe tous les arts martiaux pour le bien de nos enfants. Et le partenariat qu'il compte nouer avec l'association kamikaze contact combat en vue d'échanger avec les autres élèves afin de jauger leur niveau » . Souligne Lafont Be Nze

Dans le but de joindre l'utile à l'agréable, le président de l’Ajakado Jka a émis le vœu d'apporter sa modeste contribution dans l'animation des stages sur le management des associations sportives tout en reconnaissant le travail énorme abattu par le président l'association Kamikaze contact combat.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré