Handisport/"Que la transition face aussi effet chez nous" dixit Mohamed Tahirou.

 




Mohamed Tahirou, le président de la ligue omnisport pour personnes handicapées de l'Estuaire a souhaité que le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI), par l'entremise du ministère des sports se penche également sur les nombreuses difficultés dont font fait face cette   corporation.


Ce dernier estime que  période de transition dans laquelle est plongée le pays depuis le 30 août dernier  devrait aussi avoir  des ramifications dans le domaine du sport. Et partant des athlètes handisport, dont les difficultés et preoccupations ne sont pas souvent connues du ministère.

"Voilà une nouvelle saison que nous abordons et comme toujours nous écrivons à notre fédération, aux sponsors et autrefois au ministre sortant mais sans réponse. Nous sommes obligés de nous battre nous-mêmes surtout moi en tant que président avec mes petits moyens que je mets de côté  afin que ma ligue soit animée de temps en temps. la fédération est le porte-parole de toutes les ligues c'est bien beau mais nous aussi on veut s'entretenir avec le ministre face à face pour lui énoncer nos problème et qu’il essaie de trouver des  solutions" a indiqué  Mohamed Tahirou 



La journée internationale des personnes vivants avec un handicap approche à grande pompe(décembre) de ce fait le président Mohamed Tahirou lance déjà un cri de détresse aux autorités compétentes et aux bienfaiteurs car il aimerait saisir  l'occasion pour lancer sa saison par une activité qui réunira les siens.



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré