Volley-ball : Audrey Aloli consciente de sa mission

 



Après avoir été plébiscitée à la ligue de Volley-ball de l'Estuaire, la nouvelle présidente Audrey Aloli a fixé le cap de cette mandature qui vient de lui être confiée.



Élue pour un mandat de 4 ans, la nouvelle présidente compte tout d'abord sur la volonté de tous les volleyeurs pour mener à bien sa mission afin de redorer l’image du volleyball au niveau de la ligue de l’estuaire mère.

"Notre première approche va être essentiellement la 

révision des textes, car pour jouer, il faut être dans un cadre légal. Nous allons simultanément organiser des stages et des formations pour les acteurs, à savoir ; les dirigeants, les entraîneurs, les arbitres et aussi les athlètes... Nous allons également organiser des caravanes en milieu scolaire avec les établissements à fort potentiel pour détecter des jeunes talents. Enfin, nous finirons le trimestre par deux compétitions et ensuite mettre en place une compétition de beach volley et une compétition de mise en jambe pour commencer la saison". A déclaré la présidente fraîchement élue.


Elle souhaite ainsi permettre à la ligue de palier aux difficultés d'ordre financier et autres. " Nous avons déjà approché les partenaires et nous avons eu déjà des réponses positives pour nous accompagner dans ce sens et comme je disais dans mon programme, il va falloir vendre l’image de la ligue, car n’attendons pas tout de l’état, il va falloir travailler pour ne pas dépendre financièrement de l’état". A-t-elle ajouté.




Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré