Uniffac: Jean Guy Blaise Mayolas, plaide pour une sous région plus compétitive.

 



Jean Guy Blaise Mayolas, le président de la fédération congolaise de football qui assurait l'intérim de l'Union des fédérations de football d'Afrique centrale (Uniffac), a été élu ce samedi 30 septembre  2023 au cours de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue dans la capitale gabonaise.


Après avoir assuré avec brio l'intérim de l'Uniffac, Jean Guy Blaise Mayolas, unique candidat à l'élection qui a eu lieu hier samedi dans une structure hôtelière de la capitale gabonaise, a été élu pour un mandat de quatre ans par les huit présidents de fédérations qui composent l'Uniffac.



Au terme de cette élection, le président de l'Uniffac a présenté ce mandat comme étant un challenge pour le rayonnement du football dans la sous-région, mais qui pourrait être possible grâce à l'implication de toutes les nations. "Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant ce temps d'intérim... Pour ce mandat qui vient de m'être confié, je souhaiterais que tous les huit pays de l'Uniffac prennent part à toutes les compétitions organisées dans la sous-région, pour ne plus assister aux désistements de certaines nations pour des diverses raisons ". A déclaré le président de l'Uniffac.

Notons que l'ensemble des présidents de fédérations de l'Uniffac étaient présents à cette assemblée générale ordinaire. 


VC ELLA 

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré