Levée de fonds : l'ONDSC en soutien à Espoir BC

 


L'Office National de Développement du Sport et de la Culture que dirige  Joannick Ngomo Obiang, a épaulé le représentant gabonais, Espoir BC à la Basket-ball Africa par l'octroi des billets d'avion aller-retour. 


Depuis quelques semaines, nous observons ici et là et à travers différentes plateformes (WhatsApp, Facebook…) l'appel à soutenir Espoir BC, le représentant gabonais aux éliminatoires de Bal 2024 au Cameroun. Et l'ONDSC a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice.

"Les délais étant courts ne permettaient pas au ministère d'enclencher une procédure de décaissement de fonds. Le ministre étant entré en fonction et la procédure administrative étant plus ou moins longue donc le ministre a fait son possible en instruisant l'office pour la mise à disposition des billets d'avion", à expliqué le secrétaire général de l'équipe Tanguy Boukat.  Ce dernier a aussi ajouté que :  "le séjour lié à la dernière phase de préparation à Douala est totalement à notre charge en ce qui concerne l'hébergement, restauration, transport, location des terrains d'entraînement, soins médicaux, achat des équipements,  paiement des licences des joueurs et bien sûr les frais de participation."

"Les fonds dont nous bénéficions jusqu'à présent sont issus de la levée des fonds que nous avons lancé. Nous remercions tous les sympathisants et soutiens du club qui se sont mobilisés et continuent à se mobiliser pour rendre tout cela possible" a t-il conclu.


Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré