Football/ Le Gabon tient la Guinée Conakry en échec (1-1)

 




La rencontre amicale entre la sélection nationale du Gabon et celle de la Guinée Conakry s'est soldée mardi écoulé sur un score de parité (1-1).




La sélection nationale du Gabon nouvellement reconstituée par le remplacement de Thierry Mouyouma en lieu et place de Patrice Neveu,  a fait sa première sortie officielle hier mardi à Lisbonne (Portugal) dans le cadre d'une rencontre amicale face au Sily national.

Bien que constitué de nouvelles recrues, le groupe de Thierry Mouyouma  a fait bonne impression pour une première sortie malgré l'abstinence de plusieurs de ses cadres. 


La Guinée Conakry a ouvert le score grâce à son attaquant de Stuttgart Serhou Guirassy à la 35 minute. Le Gabon a égalisé sur penalty grâce à l'attaquant Aaron Boupendza à la 60e minute.




Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?